Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Mad-Eye & Her Crazy World
28 juillet 2010

Eluveitie - Omnos

Une découverte toute récente : Eluveitie, qui est selon Wikipedia un groupe suisse de folk melodic death metal. Et ça change : ils ne chantent pas en anglais, mais en gaulois helvète (langue morte). Je ne connais pour le moment que cette chanson, mais j'aime beaucoup ; le style se situe entre t.A.T.u et Sirenia, enfin tout du moins c'est l'impression que j'ai eue.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La musique est super! Il y a un instrument que j'adore dedans, mais je sais pas ce que c'est ^^...Super!
Lily Mad-Eye & Her Crazy World
  • En vrac, je suis : fan de Harry Potter, Twilight, Ewilan, D.Gray-Man, toujours avec au moins un livre dans le sac, un stylo dans la main pour écrire poèmes, fanfictions, ou juste rien, les écouteurs greffés aux oreilles avec Within Temptation en boucle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité