Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Mad-Eye & Her Crazy World
10 décembre 2010

Chrno & Rosette

Rosette et Chrno d'après la couverture du huitième et dernier tome de Chrno Crusade, manga de Daisuke Moriyama.

L'ayant fini et quand j'ai cessé de pleurer toutes les larmes de mon corps, j'ai décidé de les immortaliser. Je crois que je leur ai donné deux ou trois ans de plus que l'original, mais je suis dans l'ensemble satisfaite de ce dessin qui m'a pris plus de six heures au total !

Chrno_Crusade_by_Risaa

Publicité
Publicité
Commentaires
Lily Mad-Eye & Her Crazy World
  • En vrac, je suis : fan de Harry Potter, Twilight, Ewilan, D.Gray-Man, toujours avec au moins un livre dans le sac, un stylo dans la main pour écrire poèmes, fanfictions, ou juste rien, les écouteurs greffés aux oreilles avec Within Temptation en boucle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité