Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Mad-Eye & Her Crazy World
24 août 2010

D. Gray-Man et moi

Quoi, vous ne connaissez pas D. Gray-Man ?

En ce cas, une petite présentation s'impose. Allen, jeune garçon de quatorze ans, est un peu particulier : il est exorciste. La main gauche marquée du sceau de Dieu, il traque à travers le monde les Akumas, de terribles créatures créées par le Comte Millénaire, dit le Faiseur, pour anéantir l'humanité... Avec l'aide de la Congrégation de l'Ombre, réussira-t-il à éviter le Déluge II ?

Ce super manga nous est offert par Katsura Hoshino, il est édité chez Glénat. Et moi, comme toujours lorsque je trouve matière à raconter des bêtises, devinez ce que je fais ? Bah, je raconte des bêtises. Donc voilà, DGM en mode crazy, c'est ici.

Volume 1 : Prologue // Volume 2 : Le vieil homme et l'aria d'une triste nuit // Volume 3 : Rewind city // Volume 4 : Les maréchaux en danger // Volume 5 : Pressentiment // Volume 6 : Suppression // Volume 7 : Le destructeur du temps // Volume 8 : Message // Volume 9 : Notre espoir // Volume 10 : La mémoire du clan Noé // Volume 11 : Rouge estrade // Volume 12 : Poker // Volume 13 : Un chant dans les ténèbres // Volume 14 : Quand ils reviendront - ma couverture préférée =) // Volume 15 : L'ennemi entre les murs ! // Volume 16 : Next stage // Volume 17 : Identité // Volume 18 : Lonely Boy // Volume 19 : Le Sang de la Guerre Sainte //

01big  02big  03big  04big  05big  06big  07big  08big  09big  10big  11big  12big  13big  14big15big  16  17  18  19

Publicité
Publicité
Commentaires
Lily Mad-Eye & Her Crazy World
  • En vrac, je suis : fan de Harry Potter, Twilight, Ewilan, D.Gray-Man, toujours avec au moins un livre dans le sac, un stylo dans la main pour écrire poèmes, fanfictions, ou juste rien, les écouteurs greffés aux oreilles avec Within Temptation en boucle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité