Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Mad-Eye & Her Crazy World
24 août 2010

Confessions d'une accro à...

..  Avez-vous déjà éprouvé le sentiment que votre vie ne tournait plus qu'autour d'un point fixe, commençant et finissant par un T, en 8 lettres ? Sans faire de mots croisés, cette drogue, pardon, ce livre est devenu le point central de mon existence. Chaque chose m'y rapporte, que ce soit en cours d'histoire ("l'invention de la machine à vapeur par James Watt"), de musique ("I'm not quiet sure how to breath | Without you here..."), de français ("Volturi a écrit Candide..."), d'anglais ("mordre est un verbe irrégulier..."), ou encore ma mère qui m'appelle : « Leelee, va Emmett la table ! » ..  ..

Mosquito

Un dessin datant de mai 2009, ayant pour modèle un porte-clefs en forme de... moustique (non, c'est vrai ?).

moustique

Publicité
Publicité
Commentaires
Lily Mad-Eye & Her Crazy World
  • En vrac, je suis : fan de Harry Potter, Twilight, Ewilan, D.Gray-Man, toujours avec au moins un livre dans le sac, un stylo dans la main pour écrire poèmes, fanfictions, ou juste rien, les écouteurs greffés aux oreilles avec Within Temptation en boucle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité