Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Mad-Eye & Her Crazy World
19 juillet 2010

Le KLAK <3

Le KLAK est une invention d'une de mes auteures préférées de fanfictions sur le site FanFiction.net, j'ai nommé : Ruize-chan, qui est avec Synmelya et Leyounette, la prêtresse du yaoi D.Grayien.

So ! Dans l'ordre que vous voulez, deux par deux ou tous ensemble, Kanda, Lavi, Allen et Komui, même si j'ai une petite préférence pour Yuvi/Kollen ^^ Et donc avec l'autorisation de sa créatrice, j'ai inventé un logo pour eux.

KLAK

Publicité
Publicité
Commentaires
S
KLAK *o* (Ou plutôt: PARTOUZEUH)<br /> <br /> Naaaa, Ruize-chan est vraiment une auteure géniale, tout comme Leyounette (SAVOOOON!)<br /> <br /> Le logo est super, surtout les deux premières lettres =P
P
Yeah! Vive le KLAK!<br /> <br /> [ Ceci était un message du ministère des débilités nationales. ]
Lily Mad-Eye & Her Crazy World
  • En vrac, je suis : fan de Harry Potter, Twilight, Ewilan, D.Gray-Man, toujours avec au moins un livre dans le sac, un stylo dans la main pour écrire poèmes, fanfictions, ou juste rien, les écouteurs greffés aux oreilles avec Within Temptation en boucle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité